Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Hermione
11 mai 2020

Idées de DIY Harry Potter faciles

 

Bonjour les Moldus, j'espère que vous allez bien, alors aujourd'hui nous n'allons pas faire de DIY mais je vais vous montrer mes créations Harry Potter que j'ai fait avant d'ouvrir ce blog. Ce n'est pas pour me vanter bien sûr, mais pour vous donner envie de créer des répliques faciles à concevoir.

J'espère que vous êtes prêt, et sur ce c'est parti !

 

Les Lorgnospectres:

IMG_4632

IMG_4630

 

 

 

 

 

 

 

 

- De vieilles lunettes 

- Des emballages roses et bleus de friandises "Célébration"

- De la cartonette ou du papier canson

- Un imprimer lorgnospectre

 

J'ai aussi fait une paire de Lorgnospectre de soleil.

 

Une Mandragore : 

IMG_4604

IMG_4644

 

 

 

 

 

 

 

 

- Papier aluminium 

- Pâte auto-durcissante 

- Feuilles artificiels 

- Corde

- Pôt en terre cuite 

- Terreau 

- Peinture 

En tout, j'ai passé huit heures à la conception de cette Mandragore. 

 

La Carte du Maraudeur:

IMG_4623

IMG_4649

 

 

 

 

 

 

 

 

- Rouleau de papier 

- Du café pour teinter le papier 

- Des pages imprimées ou un stylo marron et de la patience 

 

 La Baguette de Sureau :

IMG_4565

IMG_4642

 

 

 

 

 

 

 

 

- Pâte auto-durcissante 

- Branche fine et droite

- Peinture 

 

Réunissez ces quelques éléments et la baguette de la destinée est à vous ! 

 

 Les Clés Volantes :

IMG_4627

20200624_093248

 

 

 

 

 

 

 

 

- De vieilles clés à manches 

- Du fil de fer 

- Du washi-tape

- De la peinture blanche 

 

Vous pouvez tordre les ailes de certaines pour plus de réalisme! 

 

La Baguette de Lord Voldemort :

IMG_4576

IMG_4577

 

 

 

 

 

 

 

 

- De la pâte auto-durcissante 

- Une branche fine et droite 

- De la peinture 

 

 Votre seule défense : Une baguette au même cœur en plume de phénix

 

 Ma Propre Baguette :

IMG_4582

IMG_4647

 

 

 

 

 

 

 

 

- Deux morceaux de bambou 

- De la colle chaude 

- De la peinture dorée 

- Une plume rouge (si possible de phénix ) 

- Dentelle en papier 

- Marqueur noir

- Emballage de papier aluminium 

Évidemment c'est ma baguette donc inutile de la refaire  puisque de toutes manières elle ne vous obéira pas !

 

Un Pot à Crayon des Quatre Maison :

IMG_4569

IMG_4568

 

 

 

 

 

 

 

 

- Carton de 1mm 

- Peinture grise, bleue, verte, jaune, rouge et noire

- Dessin kawaii de lion, blaireau, serpent et aigle

- Scotch craft 

 

 Un Mini Grimoire :                                                                                                                                       Des Pin's : 

1593095218626_IMG_4645

IMG_4607

 

 

 

 

 

 

 

 

- Une feuille blanche          - Un pin's rond à recou-

- Du carton d'emballage    vrir ou deux épaisseurs  

- De la peinture                   de carton de la forme

- De la colle en stick          souhaitée

- Un mouchoir à séparer   - Un imprimer du motif  

en deux dans l'épaisseur  - De la colle liquide 

pour l'effet cuire                - Du vernis colle 

- Du vernis colle 

 

Un Coffret Imitation Valise d'Études :

IMG_4611

IMG_4613

 

 

 

 

 

 

 

 

- Boîte en carton refermable solide 

- Un imprimer emblème de Poudlard 

- Peinture marron 

- Velours côtelé carmin 

- Têtes d'attaches parisiennes 

- Carton en bandes 

- Scotch craft  

 

 Une Tirelire Hedwige :

1592992978507_IMG_4615

IMG_4614

 

 

 

 

 

 

 

 

- Colle chaude 

- Papier blanc 

- Papier craft 

- Carton rigide et souple

- Feutre de différentes couleurs 

 

Utile pour ranger tous vos Gallions!

 

Le Choipeau :

IMG_4595

IMG_4589

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Du velours marron 

- Du fil de fer 

- De la feutrine rigide  

- Du rembourrage en rouleau

- De la mousse

- De la colle chaude 

Et BEAUCOUP de patience ! 

 

Un Bandeau de Nuit :                                                                                                                 Une Plume Crayon :

IMG_4618

IMG_4571

 

 

 

 

 

 

 

 

- De l'élastique                       - Du papier blanc

- De la feutrine de                 - Un stylo tip "bic" 

différentes couleurs            - De la peinture dorée  

- Du tissu pilou                     - Du bolduc doré

- Du biais en jersey

- Du tissu gris                                    

 

 

 Un Tote-Bag Reliques de la Mort :                                    

IMG_4620

IMG_4621

 

 

 

 

 

 

 

 

- De la toile blanche en coton 

- Une machine à coudre 

- Du fil noir et blanc

 

Efficace pour ranger tous vos cours de métamorphose. 

 

 Un Petit Classeur " Captain Quidditch " :                                                                                  Un Calepin Harry : 

IMG_4587

IMG_4622

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Un petit classeur                - Du papier blanc 

- Du velours côtelé                - Du papier épais jaune,

- Un pochoir de l'emblème    rouge et marron 

de votre maison                    - Un marqueur noir  

Moi je l'ai fait à la mode      - Du carton fin pour le

de Griffondor même en       derrière  

étant Serdaigle, vous           - Du scotch craft 

pouvez très bien le faire     - De la colle chaude 

de chaque maison si cela

vous chante !😉  

Mon Vif d'Or :

IMG_4579

- Une bille en bois 

- De l'aluminium doré tip "féréro rocher "

- Deux plumes blanches coupées dans la longueur 

- Colle chaude 

- Colle en stick

 

 

 

 

Voilà, ce nouvel article est fini ! 

J'espère que ces idées de DIY vous auront plu, si c'est le cas n'hésitez pas à liker 👍🏻👍🏻👍🏻et à vous abonner ! 

Et moi je vous dit à la prochaine avec de nouveaux projets !!!

Bye bye ! 👋🏻👋🏻

 

Tutoriel inspiré de plusieurs artistes comme "Anaïs Marion", "Kidi fun", "Nini93/4", "TheCraftMaiden" et j'en passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Hermione
  • Salut les Moldus, dans mon blog, je vous explique comment fabriquer certains objets vus dans la saga Harry Potter! Je suis une grande fan du monde du sorcier à lunettes et des travaux manuels et je suis fière de vous partager mes passions Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité